L’AS SAFFRE BASKET est une association sportive dont le but principal est la pratique du basketball sous toutes ses formes et surtout pour tous. Au niveau sportif, cela se traduit par environ une centaine de licenciés répartis en :

• Une école de Basket (catégories U5 et U7)
  • Des équipes loisirs féminines et masculines
  • Nos jeunes (catégogories U9 à 13), répartis dans plusieurs équipes engagées en championnat départemental

L’AS SAFFRE BASKET c’est aussi et surtout une structure qui défend des valeurs de partage et de convivialité, d’entraide et d’esprit d’équipe. Outre la pratique sportive, le projet du club oriente et structure cette grande famille, autour de vraies valeurs : celles du plaisir d’apprendre, du respect d’autrui, de jouer ensemble et de se dépasser.

L’AS SAFFRE BASKET est une association dont le fonctionnement repose sur le bénévolat. Le club emploie 1 salarié, ce qui permet d’assurer la coordination des tâches relevant des aspects sportifs. Mais beaucoup d’autres tâches sont à mener par des bénévoles pour que chaque licencié puisse jouer dans les meilleures conditions possibles.

Nous vous rappelons qu’une association ne peut pas vivre sans ses bénévoles…

Si vous désirez inscrire votre enfant et/ou nous aider, prenez contact avec nous, ou venez nous rencontrer au bord du terrain lors des entraînements.